Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La soupe à la grimace
  • : la soupe à la grimace est une petite entreprise de couture spéciale pour les bébés
  • Contact

Tuto - DIY

Quelques tutos & DIY

à télécharger...

 

Horaires

L'Atelier

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

  8h30 - 16h30

 

Si vous avez des questions...

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

8h30 - 18h30

 

Dépôt à La Poste

Mardi

Samedi

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 14:26

*** Petite nouveauté concernant les couvertures personnalisées***

 

Elles sont au même prix quelque soit le prénom de bébé.

Le nombre de lettres n'est plus une barrière !

 

Tout comme les coussins personnalisés depuis leur création !

 

Coralie et sa petite soeur Lucie nous présentent chaque modèle très bien !

Merci Maman Séverine ;-)

 

20140830 091602

20140830 092225

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je voudrais savoir ou je peux voir les coloris de la couverture, ou je peux passer la commande et savoir le prix? Merci de votre reponse. Mme Nemery
Répondre
M
Bonjour, comment fait t'on pour voir vos modèles et passer commande
Répondre
E
Bonjour,<br /> Suite à l'agrandissement de notre jolie famille, le site tourne au ralenti et les commandes sont prises au compte goutte.<br /> Je vous invite à me contacter par mail à lasoupealagrimace@yahoo.fr afin que je puisse vous envoyer les modèles.<br /> Bon après-midi et au plaisir,<br /> Elisabeth <br /> www.lasoupealagrimace.com

Commander

 

colissimo

jusqu'à 25 € : 1,99 €

entre 26 € et 45 € : 5,99 €

entre 46 € et 149 € : 7,39 €

au delà de 150 € : offert

(valable pour la France Métropolitaine, Corse & Monaco)

Frais supplémentaires pour l'international

  logo paypal